Nous voilà en août!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous voilà en août!!

Message par catheseyes le Mer 1 Aoû - 5:56

et on commence par une chanson:
"happy birthday to you zaza!! happy birthday to you zaza! happy birthday to you zaza!! happy birthday to you zaza!!!"

bisous bisous
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par zaza le Mer 1 Aoû - 14:02

Merci ! Merci ! Merci !

I love you flower
avatar
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 46
Localisation : PI du beurre salé

Voir le profil de l'utilisateur http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Dim 5 Aoû - 9:25

Bon anniversaire en retard.
Me revoici de retour avec une grosse deception. J'ai été obligée d'annuler notre rencontre avec Hema, j'avais vraiment les boules . Pour une fois qu'on pouvait se rencontrer!!!
Zaza, alors t'a eu une réponse ?
Bises à vous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par zaza le Sam 11 Aoû - 6:03

coucou !!

non, toujours pas de réponses, ils sont pas pressés, c'est les vacances !
dès mardi je les secoue !

normalement mon contrat se termine ce soir !

bisous tout e monde !
avatar
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 46
Localisation : PI du beurre salé

Voir le profil de l'utilisateur http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Sam 11 Aoû - 10:09

Quoi, pas de réponse ??? Mais normalement, ils ont un délai à respecter non ?
Je pense bien fort à toi.
Pas grand monde sur le forum en ce moment.
Bises
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par catheseyes le Mar 14 Aoû - 7:09

alors alors?? zaza??

de retour d'une petite semaine chez mes parents, ça fait du bien!! il y avait toute ma famille

ce matin playa!! je profites des 3 dernières semaines vu que j'ai fini mon stock
encore un gros marché demain et ensuite, l'été s'achève avec mes 2 marchés hebdo!
j'espère que le temps se maintiendra histoire de profiter de la plage avec les filles!!

a au fait, j'ai attaqué le régime chrononutrition hier!! j'espère tenir le coup!! je vous tiens au courant

bisous
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Mar 14 Aoû - 7:55

ah oui tiens nous au courant. Moi j'ai complètement déconné avec le déménagement . J'ai plus qu'à recommencer à zéro. Mais comme je suis en vacances, j'arrête pas de cuisiner !!!
Je profite à fond des enfants, j'en profite aussi pour faire plein de loisirs créatifs mais aussi pour ranger à fond. Je vais commencer les vêtements après avoir fait un grand tri dans mes affaires de point compté. Autant dire que j'en ai jeté un gros paquet !!! Il me reste encore 3 casiers à ranger mais j'ai plus le courage là.
Zaza, alors, alors ?????
Ah si, Vanessa, j'ai pensé à toi, j'ai fait des savons tout à l'heure mais j'ai l'impression que ça donne pas la texture habituelle. Je verrai ça demain après séchage.
Bises et bonnes vacances à toutes celles qui y sont.
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par zaza le Mar 14 Aoû - 8:26

alors, mon contrat est renouvelé jusqu'au 10/09, J'ai dû téléphoner à la proprio samedi soir pour savoir, elle commence à déconner...
comme c'est très calme, et qu'il n'y a pas grand monde, j'ai fermé ce midi jusqu'à vendredi matin,

là je cuisine, anniversaire demain, et naissance d'un petit petit neveu ;

je ne peux pas secouer les banques, vu qu'elle font le viaduc !

niveau régime, hum !! c'est une cata ! plus 6 kg Crying or Very sad

avatar
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 46
Localisation : PI du beurre salé

Voir le profil de l'utilisateur http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Mar 14 Aoû - 10:03

Tu les secoueras jeudi alors !
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par catheseyes le Jeu 16 Aoû - 5:22

pff alors ces banques c'est l'horreur!!

bon alors niveau régime je tiens le coup
j'ai pas l'impression de dégonfler car j'ai l'impression de ne faire que manger!! lol!!
on verra!
cet après m on va à la mer avec ma belle soeur!! il fait chaud!!!

hier j'avais mon super marché bio d'olargues et j'ai bien travaillé donc c'est cool!

encore 3 casiers mc!!! courage courage tu va y arriver!! et plus tu vide plus tu pourras remplir ;-)))

bisous bisous
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par catheseyes le Jeu 16 Aoû - 5:22

au fait j-25!!
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Jeu 16 Aoû - 5:27

Ca y est rangement terminé.
Ce matin c'était peinture car avec Christophe, on a décidé de s'attaquer au couloir. Hier c'était sous couche. Ce matin peinture pour moi, Emillie m'a aidé.
Là on se prépare à aller dans le quartier chinois.
Cool si ça marche bien pour toi Cathy.
J-25 avant quoi ? La rentrée ? Non c'est dans moins de 3 semaines.
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par catheseyes le Ven 17 Aoû - 2:09

mc, ça marche poncutellement, le reste c'est un peu la cata, du coup il faut que je refonde mon système de distribution qui n'est pas du tout adapté à ma clientèle!
je pense chercher un travail d'apoint en septembre après le CANADA (j-24!!!)

et aujourd'hui on fête nos 10 ans de mariage!!!

bisous et bonne journée!!
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Ven 17 Aoû - 4:16

oui j'y ai pensé après. Je me suis dit le Canada !!!
C'est cool.
Bon anniversaire de mariage.
Bisous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par Vanessa le Dim 19 Aoû - 7:35

Coucou, presque tout le monde !
De retour de vacances à la montagne, c'était génial, j'ai adoré. On a fait du VTT de descente (pas moi), de la randonnée (moi), et du parapente (re-moi). C'est quand même super beau la montagne l'été ! En plus, on a été à un lac au pied du Mont-Blanc, l'eau était franchement bonne, pas besoin d'aller à la mer MDR
Dommage MC pour ta rencontre avec Helga. Vous n'avez pas trouvé de date ?
Cathy, tu vas chercher quoi comme boulot ?
Zaza, faudra que tu nous mettes des photos de la boutique !
Bises
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Dim 19 Aoû - 10:16

cool. Parapente? Alors moi je crois que j'oserais pas !!!
On devait se voir le vendredi mais on a du changer le jour pour aller à Toulouse. On y a été le mercredi car c'était le seul jour où on pouvait voir le cousin de Christophe et le mercredi Helga travaillait. En plus, ça s'est décidé vraiment au dernier moment.
Biz
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par Vanessa le Lun 20 Aoû - 5:02

Dommage...
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Lun 20 Aoû - 9:48

Oui je suis encore super déçue.
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par Vanessa le Mar 21 Aoû - 12:39

Bah oui, j'imagine...
en fait pour le parapente, c'était bien mais j'ai pas adoré. J'ai vachement aimé le décollage, le vol c'est vraiment pépère. Et à l’atterrissage, je me suis tordue la cheville, le mec en a rien eu à foutre, du coup j'étais un peu amère en partant...
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Mar 21 Aoû - 12:53

Ah bah tu m'étonnes. µIl t'aurait laissé crevé sur place ????
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par Vanessa le Mer 22 Aoû - 5:00

Franchement, j'ai cru que je m'étais pétée la cheville, et lui me dit super sèchement, bah oui, faut courir on est pas sur roulettes ! Marchez jusqu'au camion.
Il fait les championnats de France, alors faire des baptêmes toute la journée, ça doit le gonfler...
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Mer 22 Aoû - 9:48

Bin dans ces cas là il fait pas les baptêmes. Ca m'enerve les personnes qui ont la grosse tête.
J'ai entendu que les jeux paralympiques commençaient la semaine prochaine. J'espère qu'on en entendra parler .
Il fait moins chaud en ce moment tant mieux car franchement ça devenait dur de travailler.
Bonne fin de journée.
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par Vanessa le Mer 22 Aoû - 11:05

T'as repris le boulot depuis quand ? Les autres sont encore en vacances ? Moi je reprends mardi prochain.
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par mc78 le Mer 22 Aoû - 14:18

J'ai repris lundi dernier. Y'a 2 jours quoi! En plus hier les enfants étaient tous seuls. J'arrive au boulot et 30 minutes après, Emilie m'appelle en pleurs car mal au ventre. Heureusement que j'habite pas loin, j'ai fait l'aller- retour !!! Advil et hop 15 minutes après ça allait mieux, j'ai pu retourner au boulot. Pfff! En ce moment on est en sous effectif, alors ça aurait été chaud que je manque !
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par catheseyes le Jeu 23 Aoû - 5:27

ici aussi il fait super chaud, c'est la première année que je me dis qu'une clim ce serai pas mal!! on descend pas en dessous de 30 dans la maison... alors la nuit c'est dur!!
mais bon, faut pas se plaindre!!

vanes, pas cool le mono... se prend pour qui lui???

mc, courage pour le boulot!!

zaza alors???

moi ça va, je fini les marché la semaine prochaine!!
mon régime marche plutot bien et n'est pas difficile à suivre, pour l'instant j'ai perdu 3 kg et quelques cm un peu partout! trop contente!!

bisous bisous
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous voilà en août!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum