Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Mar 1 Fév - 1:11

Et c'est reparti !!!!
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Admin le Mar 1 Fév - 3:06

Bravo Hema, sympa le titre en plus !!

*Bouh.. ben je reviens des commissions... et ça m'a rappellé pourquoi je les fait toujours quand le petit poisson est à la HG .. Mdr ....
Il est en éviction à cause d'une bronchite... il est sous antibio mais ça va mieux (enfin il a plus 40 de fièvre...)
allez, j'y retourne
avatar
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Mar 1 Fév - 3:35

Je ne pensais pour ouvrir ce matin vu l'heure....

Ici il fait toujours froid, cet hiver est terminable, la facture de chauffage le sera tout autant...

La maman de I, a trouvé un boulot et ça semble être le bon, je ne connais pas encore les horaires, elle non plus, mais je ne travaillerais pas le mercredi ni un mardi et jeudi sur deux, je l'aurai donc 3 jours par semaine...
j'attends de voir les heures que je vais faire sur 3 jours pour vous dire si je suis contente ! mdr

Ca avance les cartons Zazane ?
J'imagine que tu as encore" du tri à faire....
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Admin le Mar 1 Fév - 4:48

Oui, ça avance... mais du tri.. en effet, j'en aurais encore à faire... C'est le point positif des déménagements ça !! mdr
avatar
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Mar 1 Fév - 9:45

coucou les filles.
Mon loulou fête ses 8 ans demain, alors je passerai une bonne partie derrière mes fourneaux.
Et bien Hema, en verras-tu la fin avec cette maman?
Ton Jojo va mieux Zazanne?
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Admin le Mar 1 Fév - 10:27

Oui il va mieux... il tousse même moins, n'a plus trop le nez qui coule .. par contre sa grosse croûte est encore là !
avatar
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Admin le Mer 2 Fév - 0:34

Bon anniversaire à ton loulou MC ...8 ans, ça se fête !!! bon courage pour les fourneaux...
Ici, je sens bien que Jojo va mieux, ça court, ça saute, ça n’arrête pas de piailler.... oui, il va bien mieux ... Il me tarde presque la semaine prochaine.. pour souffler quand il est avec les copains mdr

Hier c'était drôle de faire les courses avec lui.... Il avait pris un petit cady et me suivait derrière le mien ... trop drôle ...
avatar
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Mer 2 Fév - 7:01

Bon anniversaire Louis !
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Mer 2 Fév - 9:34

Bon anniversaire Louis !
Tu dois pas beaucoup avancer tes cartons ces jours ci j'imagine !
Ma sœur a eu ses examens, le cancer a été confirmé. Par contre, pas de mauvaises surprises au scanner. Je trouve qu'elle encaisse vachement bien ! Elle me dit "je dois pas me rendre compte". Bah, tant mieux !
Sinon, ça y est, j'ai mon RDV, c'est le 15 à 9h30, je suis trop contente.
Par contre, pile le jour où je devais accompagner ma soeur à Curie, c'est ma mère qui viendra du coup.
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Mer 2 Fév - 9:48

Super pour le 15 !
Et tes parents, comment l'ont ils pris ?
Tu sais vanessa,pour ta soeur, le déni fait partie de la phase d'acceptation....
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Mer 2 Fév - 12:47

merci pour Louis
Vanessa cool pour le rdv, moins cool pour ta soeur. Comment tes parents l'ont pris ?
Zazanne, tant mieux pour Jonathan.
Bisous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Mer 2 Fév - 13:35

Ma mère a été abattue lundi, elle n'a même pas appelé mon frère, ni moi après, ce qui m'a inquiété. Je l'ai eu le mardi au téléphone, elle m'a dit qu'elle avait "digéré" la nouvelle. Elle est comme moi inquiète de savoir comment ma soeur va vivre cette épreuve. J'ai pas eu mon père, mais il beaucoup plus pudique, il ne se confiera qu'à ma mère.
Ma soeur, je trouve qu'elle va vraiment bien, son médecin lui a dit la même chose. elle ne se sent pas effondrée. Voilà, on attend le 15 maintenant...

Je suis trop contente pour mon entretien, en plus ma soeur a su qu'ils avaient changé leur profil de poste, il s'approche là encore plus de mon profil à moi ! Du coup, j'ai des chances. Et là encore, on attend le 15.

Au moins vous saurez à qui penser ce jour là !
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Admin le Jeu 3 Fév - 0:24

Pas de problème Vanessa, au pensera à toi et à ta soeur....

Tu as aussi raison.. j'ai avancé assez rapidement au début mais là se tagne un peu niveau carton... c'est pas super évident de savoir quoi laisser et quoi mettre en carton maintenant et avec JOnathan dans les pattes c'est un vrai défi !
avatar
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Jeu 3 Fév - 2:03

bijour la compagnie!!

alors le 15 on croise tout ce qu'on a à croiser!!! plein de pensées pour toi vanes!!

ici y a un vent à décorner les boeufs depuis 2 jours... pas super agréable, on a l'impression que la maison va s'envoller!

sinon ras, panne d'inspiration et pas grand chose de faite!! à si! hier j'ai mis des soldes en ligne!!
on verra bien!!

bisous bisous et bonne journée
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Jeu 3 Fév - 3:11

Hello !

Bien sûr qu'on pensera à vous le 15 !!!!

Ici Amaury a une gastro ! je ne travaille pas pour m'occuper de lui.
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Jeu 3 Fév - 4:47

Oups, pas drôle la gastro...
suzanne, c'est vrai y'a toujours un moment où on ralentie dans les cartons... avant d'arriver aux cartons, tout bordel dedant MDR
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Jeu 3 Fév - 4:51

et comment tu fais hema pour ne pas travailler? tu préviens les parents et ils se débrouillent?
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Jeu 3 Fév - 12:13

coucou
Oui le 15, on croisera tout ce qu'on peut pour vous 2
Ici aussi Mimie a la gastro. Mais comme je suis en formation, pas possible de rester à la maison. Donc, c'est "tonton" qui me l'a gardé. Elle reste chez lui demain aussi.
Cathy, je t'ai fait de la pub sur facebook.
Bon rétablissement à Amaury.
Bisous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Ven 4 Fév - 1:50

Amaury va mieux, merci, il est reparti à l'école.
Oui, Cathy, je préviens les parents et ils se débrouillent, ils le savent, ils ont le risque que moi je tombe malade aussi !
Là, je les ai averti, en leur disant que s'ils voulaient, ils pouvaient apporter leur enfant mais à leur risque et péril, et que s'ils ne venaient pas, ils ne me payaient pas la journée !!
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Sam 5 Fév - 7:18

Coucou les filles !!!

C'est calme ici !!! vous profitez du soleil ?

Bises
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Sam 5 Fév - 11:36

Journée chargée aujourd'hui, j'ai bossé, y'avait une animation à la bib, et ce soir on va voir un film de Chaplin avec un orchestre en direct.
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Admin le Sam 5 Fév - 11:56

whouao !! ça peut être super ça !!
avatar
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 35
Localisation : grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Sam 5 Fév - 12:11

Je vous dirai ça
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Dim 6 Fév - 0:20

bijour!!

pfff dimanche matin et je tourne depuis 6h!!! j'en ai marre!!

super journée qui s'annonce ici, il fait grand soleil!!

je sais pas trop ce qu'on va faire, mais on va le faire c'est sur lol!!

alors vanes?

bisous et bon dimanche!!
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Dim 6 Fév - 1:30

coucou
Alors Vanessa, c'était comment.
Nous, cet après midi, on va au Grand Rex voir "Animaux et Cie" en avant première, offert par le boulot de Mr.
Là faut absolument que j'aille faire mon repassage car les enfants vont arriver à l'école avec des habits tous froissés!!
bisous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum