Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Jeu 10 Fév - 10:45

Y'a un spectacle de vieilles chansons le 5 mars, ils mettent à partir de 8 ans, du coup j'hésite à emmener Thelma...
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Jeu 10 Fév - 10:51

Vous en avez pas marre de sortir voir des spectacles ???? lol!
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Jeu 10 Fév - 12:03

oui franchement... pensez un peu à nous pauvres provinciales!! lol

et oui, bonnes résolutions de l'année : arrêter de fumer (fait) perdre 10kg... on y travail lol!!

ce soir j'ai fait des chaussons aux épinards et chèvres! trop bon! je m'amuse avec mon nouveau jouet: un moule à chausson tupperweare!

bisous et bonne soirée
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Ven 11 Fév - 1:54

Moi, je ne me plaint pas à toulouse, il y a des trucs, toi aussi Cathy ente Bézier et Montpellier, tu as de quoi quand même ! ;-)
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Ven 11 Fév - 9:32

Ah oui, un moule à chausson . Moi, j'adore les chaussons aux pommes !!!
Du coup, je ressors avec mon homme mardi soir au théâtre car y'avait des tarifs réduits pour la pièce que je veux voir.
Je suis nase ce soir, y'a danse country, j'hésite à y aller.
bises
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Sam 12 Fév - 4:15

Bah nan, j'en ai pas marre, tellement que je me suis pointée à 10h30 au théatre avec Thelma mais je m'étais trompée de jour mdr
Qui est en vacances parmi vous ?
Pour nous, c'est vraiment tôt cette année les vacances je trouve...
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Sam 12 Fév - 8:58

lol Vanessa, c'est quand que tu dois y aller, c'est demain.
Nous aussi on est vacances.
bisous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Sam 12 Fév - 10:16

Tu as pris des jours ? que font les enfants ?
Tu travailles le 28 ?
Je pars dans 15 minutes pour déposer les enfants chez mes parents. Je reviens lundi soir.
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Sam 12 Fév - 13:25

oui je bosse le 28 . Mais je vois Anne le 1er mars si c'est à ça que tu penses.
J'ai la 2ème semaine de vacances. Louis part en colo et les filles chez papy et mamie.
Programme de la semaine: mardi soir théâtre
mercredi: pinacothèque + balade à Paris. Le soir, des copains viennent manger la raclette à la maison.
samedi soir: diner sur Paris avec des potes.
Et trouver un moment dans la semaine pour aller à St Germain en laye.
Semaine de folie lol!
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Dim 13 Fév - 1:03

bonne vacances les filles!! profitez en bien!!
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Dim 13 Fév - 2:03

J'ai les boules Louis est parti en colo. Mais pour la 1ère fois, il a pleuré. Brr, j'ai le cafard du coup.
bisous et bonne journée
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Dim 13 Fév - 2:11

oh mince alors!!! aller courage ça va bien se passer!! il va où?
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Dim 13 Fév - 2:19

Il va à Châtel, à la frontière suisse, sous le lac léman.
Mais d'habitude, je l'emmenai directement au centre ou sinon il prenait le train mais on avait pas trop le temps de se dire au revoir. Mais là, on a attendu presque 1 heure, donc il a eu le temps de cogiter.
Tiens je me rends compte que dans ma semaine de folie, j'ai oublié mon cours de danse country vendredi soir
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Lun 14 Fév - 6:01

ce ne sera pas des vacances bien reposantes ça !!!
Courage MC, je compatis ! mdr

Super ! Vous allez toutes les deux voir Anne !
Passez lui le bonjour de ma part, je ne l'ai pas vu depuis septembre.... mdr
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Lun 14 Fév - 12:15

lol! moi je l'ai pas vu depuis juin 2009
bisous
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Lun 14 Fév - 15:36

C'est vrai des fois que c'est trop long les départs....
Oui, moi, je vois anne le 28. J'ose même pas pensé le nombre de personnes qu'elle doit voir MDR
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par zaza le Mar 15 Fév - 0:06

Vanessa on est toutes avec toi !!!

moi je l'ai jamais vu anne !
je ne désespère pas ...
avatar
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 46
Localisation : PI du beurre salé

Voir le profil de l'utilisateur http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Mar 15 Fév - 1:05

Salut Zaza la revenante !!!!

Comment tu vas ? Tu profites à fond ?
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par zaza le Mar 15 Fév - 2:13

non Hema, je flemmasse à fond !!
avatar
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 46
Localisation : PI du beurre salé

Voir le profil de l'utilisateur http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Mar 15 Fév - 3:31

Salut ! L'entretien s'est bien passé, j'ai pas tout à fait réussi à faire passer tout ce que je voulais (enfin je pense). Comme j'étais en position de répondre à leurs questions, je me suis trouvée un peu trop hésitante je trouve. Ils ont trouvé que j'avais un profil un peu trop jeunesse. Mais bon, j'ai essayé de mettre en avant mon dynamisme. Affaire à suivre.
Ma soeur était très contente de sa visite à Curie. Par contre c'est pas top top. Elle doit faire une chimio avant l'intervention. Biopsie demain.
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par catheseyes le Mar 15 Fév - 5:06

aller courage!! on penses à vous 2!!

bisous
avatar
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Neffiès 34

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Mar 15 Fév - 10:51

Mince pour ta soeur Vanessa. J'espère que tout ira bien pour elle.
Je croise les doigts pour toi. Tu veux que je les appelle pour leur dire qu'ils passeraient à côté de quelqu'un de super bien si ils te prenaient pas ???
Moi, je suis dans ma période bougie . Là je viens de faire un test, une cata. Mais bon, c'est pas grave.
bisous à toutes, nous on va au théâtre ce soir.
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Vanessa le Mar 15 Fév - 11:42

mes collègues m'ont proposé aussi MDR
Pour ma soeur je pense qu'elle fait un peu l'autruche, elle n'a pas voulu que ma mère vienne à la consult et elle est sorti sans rien de vraiment précis. Mais bon, je comprends très bien, elle le gère comme elle peut.
avatar
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 41
Localisation : Villeneuve Saint Georges

Voir le profil de l'utilisateur http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par mc78 le Mar 15 Fév - 16:30

oui ça doit pas être facile à gérer!
avatar
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 42
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Hema le Mer 16 Fév - 1:13

Oui, ça doit être ça Vanessa.... Plein de courage à elle et à vous qui l'entourez.
Elle n'a pas réagit quant à l'&annonce de la chimio avant opération... Elle était seule, son mari ou compagnon n'a pas pu y aller ?

J'ai bien pensé à toi hier, j'espère que ça ira...

Moi, j'ai eu des parents le soir pour un bébé en septembre, c'est la 1ere fois que je n'ai pas un oui direct... merdoum...
Je ne pense pas que j'aurai leur bébé dommage, c'était un 50 heures avec des horaires normaux et ils étaient Ok pour que je prennent plus de congés vu que les mamies voulaient le garder....
Bon, ils peuvent toujours m'appeler, Vincent me dit que vu qu'ils étaient deux, ils veulent parler... Mais moi, je ne le sents pas d'autant qu'ils ont vu Francine, ma voisine, super nounou de 55 ans que tout le monde adore, je ne peux pas me battre contre elle....
avatar
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Février, on fait sauter les crêpes !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum